Groupe Investir & Entreprendre investit désormais les médias sociaux à travers Facebook, LinkedIn et YouTube.

Charte de modération des réseaux sociaux

Conscient de la place importante des réseaux sociaux dans le quotidien des internautes et de ses clients, le Groupe Investir & Entreprendre a choisi de développer sa présence corporate et marque sur les 3 médias sociaux principaux. L’objectif est d’y relayer son actualité, des conseils d’expert sur ses domaines d’activité, ses besoins en recrutement et bien d’autres choses à découvrir dans les prochains mois…

Facebook

Le Groupe Investir & Entreprendre est présent sur Facebook via de 2 pages : « Groupe Investir & Entreprendre » et « Vincent Ducos ».

@GroupeInvestirEntreprendre

Le mur est dédié aux thématiques répondant aux préoccupations des investisseurs et entrepreneurs à travers des vidéos, des articles sur des thématiques et actualités financières, bancaires, du coaching d’affaire,… Seront également présentes toutes les actualités et informations Groupe.

Investir & Entreprendre met également en avant ses filiales, leurs activités et actualités au travers de son rôle d’holding animatrice mixte.

@VincentDucosPro

Sur cette page Vincent Ducos, fondateur et dirigeant du Groupe Investir & Entreprendre, partagera notamment ses acquis et connaissances pour aider les investisseurs et entrepreneurs, débutants ou aguerris, à atteindre leurs objectifs personnels, professionnels ainsi que leur liberté financière.

LinkedIn

Retrouvez aussi l’actualité du Groupe Investir & Entreprendre sur le réseau social professionnel LinkedIn. Au programme ? Informations Groupe, recrutement ou encore culture d’entreprise !

Youtube

Toutes les vidéos du Groupe Investir & Entreprendre sont disponibles sur notre chaîne officielle Youtube : Les Minutes Pour Comprendre, présentation du Groupe et de nos filiales, des conseils d’experts sur nos domaines d’expertise tels que la finance, la gestion de patrimoine ou le numérique,…

 

Likez, suivez, abonnez-vous et puis partagez à vos proches nos réseaux sociaux… nous vous y attendons avec impatience !

Liens associés

Charte de modération des réseaux sociaux :

Nous suivre sur les réseaux :

et, risus. consequat. ut ut Nullam odio

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?